L’énergie est la médecine

Les systèmes énergétiques du corps savent comment mobiliser l’énergie vitale pour répondre à toutes sortes de maladies et de menaces. Souvent, cet accès est bloqué par notre vie quotidienne stressante. Un soin énergétique peut ramener ce flux à la circulation, donnant ainsi au corps de nouvelles forces de vie En savoir plus

L’énergie mon outils de travail

L’énergie provient du mot grec “energia” et signifie “force effective”. Je me vois comme un médiateur pour vous ouvrir la porte de ce monde, le monde de votre corps énergétique, qui est rarement pris en compte, mais qui est tellement important pour une vie saine. En savoir plus

L’énergie change votre vie

Vous vous demandez comment l’énergie devrait changer votre vie? Cela peut paraître banal, mais cela commence par votre santé! Les peurs, les pensées négatives et les émotions ont une fréquence énergétique faible et réduisent donc votre vitalité et vos vibrations. Cela réduit votre capacité à attirer de bonnes choses En savoir plus

Traitements Happy Flow

Traitements Happy Flow
Dans une perspective différente de celle de la médecine traditionnelle, la médecine énergétique travaille à tous les niveaux à la base de la cause. Ce n’est que lorsque le motif de base est supprimé que la récupération réelle devient possible! Nous ne regardons principalement que notre corps physique et oublions le corps énergétique. En répondant aux besoins du corps énergétique, en harmonisant les blocages et en augmentant le flux d’énergie, nous pouvons nous sentir mieux, penser mieux, être en meilleure forme, en meilleure santé et plus heureux. Voulez-vous vivre sans douleur? Surmonter les peurs? Lâche le stress? Avez-vous de la force et de l’énergie pour votre vie? Cliquez ensuite sur les images pour plus d’informations sur le sujet

Surmonter la peur & l’anxiété

et renforcez votre confiance en vous

Récupérez votre pouvoir et votre énergie

et vivez une vie à haute fréquence

Detox corps et l’esprit

la meilleure fondation pour la santé!

Vivre sans douleur

in a Healthy Body

Trouver la joie et le bonheur

and the life of your dreams

Dites adieu au stress

important for a Healhty & Happy life

À propos de moi

Mon nom est Bettina. Je suis un Energist Moderne. Je me spécialise dans les émotions humaines et en particulier dans la gestion du stress moderne. Les émotions sont des “appels à l’aide” d’un corps énergétique stressé, pour souligner que quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit. C’est ce que je fais, je travaille sur votre corps énergétique.
Je suis un praticien certifié de BodyTalk, EFT & Jin Shin Jyutsu et un maître Reiki et j’aime bien intégrer ces différentes techniques d’énergie dans le processus de récupération de mes clients pour entrer dans un Happy Flow. Ma mission est de vous inspirer et de vous guider pour trouver la santé au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel. Je soutiens les gens et les animaux sur le chemin du vrai bien-être.

Recommandations de clients satisfaits

"Les services de Bettina en tant que coach de santé ont été inestimables pour m'aider à mieux comprendre mon corps, mon système énergétique et les lien avec ma vie personnelle"
Lisa, Vallée de l’Ourika, Marrakech
«Bettina m'a aidé à prioriser les objectifs pour m'aider à atteindre mon plein potentiel de santé, et sa thérapie des soins énergétiques vaut bien le temps et l'investissement.
Mohamed, Rabat
"Les services de Bettina en tant que coach de santé ont été inestimables pour m'aider à mieux comprendre mon corps, mon système énergétique et les lien avec ma vie personnelle"
Fatim-Zahra, Agadir
Voulez vous une vie saine & heureuse ?
Contactez moi

Contactez moi

Consultation gratuite

Une réunion gratuite vous donne l’occasion de discuter de vos objectifs et de voir comment nous pouvons travailler ensemble.

Horaire flexible

Je comprends à quel point la vie peut être occupée, donc je suis heureux de travailler ensemble pour s’adapter à votre emploi du temps.

Complètement confidentiel

Votre vie privée est très importante pour nous, donc un accord de confidentialité est toujours signé dès le départ.

Energy is the Medicine

Your body’s energy systems know exactly how to mobilize life energy to respond to all kinds of illnesses and threats. But very often, this access is blocked by our stressful everyday life. Energy Healing can bring this back into flow and gifts this way the body with new life forces Read more

Energy is my working tool

Energy comes from the Greek word “energia” and means “effective force”. I see myself as a mediator to open for you the door to this world, the world to your energy body, which is hardly ever taken in consideration, but is so very important for a healthy life Read More

Energy changes lifes

You wonder how energy should change your life? It may sound banal, but it starts with your health! Fears, negative thoughts & emotions have a low energy frequency and thus lower your vitality and your vibration. This reduces your capacity to attract good things to you Read more

Happy Flow Treatments

From a different perspective than traditional medicine, energy medicine works at all levels at the roots of the cause. Only when the basic motive is removed can real recovery become possible! We mostly look only at our physical body and forget the energy body. By addressing the needs of the energy body, harmonizing blockages, and increasing the flow of energy, we have a direct path to feeling better, thinking better, being fitter, healthier and happier. Do you want to live pain free? Overcome fears? Let go of stress? Have strength & energy for your life? Then click in the pictures for more information on the topic

Overcome Fear & Anxiety

and boost your Self Confidence

Get Power & Energy back

and live a life on High Vibes

Detox Body & Mind

the very best Health Foundation!

Living Painfree

in a Healthy Body

Find Joy & Happiness

and the life of your dreams

Say Goodbye to Stress

important for a Healhty & Happy life

About me

My name is Bettina. I am a Modern Energist. I specialize in human emotions and especially modern stress management. Emotions are “cries for help” of a stressed energy body, to point out, that something is not working as it should. That is what I’m doing, working on your energy body.
I am a certified BodyTalker, EFT & Jin Shin Jyutsu practitioner and Reiki master and I enjoy integrating these different techniques of Energy into my client’s recovery process to get into a Happy Flow. My mission is to inspire and guide you to find health on a physical, emotional, mental and spiritual level. I support people and animals on their way to true well-being.

Recommendations of Satisfied Customers

"Bettina has helped me to achieve a strong health and profound personal growth. I highly recommend working with her"
Lisa, Ourika Valley, Marrakech
"Bettina assisted me prioritize goals to help me reach my full Health potential. Her Energy Healing Therapy are well worth the time and investment."
Mounaime, Rabat Ville
"Bettina's services as a Health coach have been invaluable in helping me to better understand my body, my energy system and the connection to my personal life"
Fatim-Zahra, Agadir
Do you want a Healthy & Happy life?
Contact me

Get in Touch

Free Consultation

A complimentary meeting provides the opportunity to discuss your goals, and see how we can work together.

Flexible Schedule

I understand how busy life can be so I’m happy to work together to fit within your schedule.

Fully Confidential

Your privacy is very important to us therefore a confidentiality agreement is always signed at the outset.